> Forum > Les aménagements (mobilier, signalétique, accès PMR) > Signalétiques - Plaques-panneaux d'information concessions échues
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre.

Signalétiques - Plaques-panneaux d'information concessions échues

Elodie LIMPALAER
(Ville de GUIPAVAS)
 6
le 18/01/2018 à 09:22

Bonjour,

Nous informons régulièrement les particuliers de l'échéance des concessions par la pose de petits panneaux d'information. Nous les achetons chez un fournisseur spécialiste des collecticités territorales en Format 23 x 12,5 cm, en polypropylène blanc 12/10e, impression sérigraphie bleues. Par le biais de ce forum, je souhaitais savoir si vous utilisez également ce même type de plaques d'information ou bien d'autres solutions ? J'ai entendu parler d'autocollants à apposer sur le monument, qui éviteraient que les panneaux ne s'envolent par exemple. Mais est-ce que l'autocollant se maintient bien, est-il facile à décoller? Merci de votre retour.

Alerter
Dominique GALLICO
(Ville de NOYON)
 9
le 18/01/2018 à 09:46

bonjour,

 nous faisons nous même nos affiches. En effet nous avions tenté les affiches impersonnelles mais certaines personnes les déplaçaient sur d'autres emplacements.

Maintenant par le biais du logiciel nous faisons des affiches (a4) intégrant la photo de la concession et sa localisation et le texte adéquat nous les faisons plastifier . Un trou en Haut et en bas puis a l'aide de piquet nous les fixons devant les concessions concernées.

bonne journée

Mme Dominique GALLICO (Mairie de Noyon 60)
Alerter
Elodie LIMPALAER
(Ville de GUIPAVAS)
 6
le 18/01/2018 à 12:12
Merci de votre retour ! Bonne journée également.
Alerter
Marie-hélène COUSTON
(Ville de GIF SUR YVETTE)
 1
le 30/01/2018 à 11:20
Nous faisons également nos affichettes, mais je n'avais pas pensé à y inclure la photo. Merci pour cette excellente idée !
Alerter

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre.