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courrier de demande de renouvellement

sjdc44
(Ville de SAINT-JULIEN DE CONCELLES)
 1
le 03/12/2024 à 16:05

Bonjour,

J'aimerais savoir si, dans la procédure de renouvellement des concessions, les différents courriers de relance aux concessionnaires et/ou ayants droit doivent obligatoirement être envoyés en lettre recommandée avec AR ? 

Merci pour votre réponse.

Alerter
Fanny B.
(Ville de TEMPLEMARS)
 2
le 09/12/2024 à 10:21

Bonjour,


En effet, dorénavant tous les courriers concernant le renouvellement de concessions doivent être envoyés par recommandé avec accusé réception.

Cordialement
Alerter
Adeline C.
(Ville de BRETTE-LES-PINS)
 1
le 14/02/2025 à 11:55

Bonjour,

Faut-il envoyer une ou deux relances ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement

Alerter
Fanny B.
(Ville de TEMPLEMARS)
 2
le 17/02/2025 à 13:50

Bonjour,


Voici comment je procède sur ma commune :

- si le recommandé me revient NPAI ou non réclamé, je ne réitère pas l'envoi l'année d'après

- si le recommandé a été retiré, je réitère l'année suivante pour faire comme "une piqure de rappel"

En parallèle, j'affiche la liste de toutes les concessions échues aux différentes entrées du cimetière et appose des plaquettes devant les concessions concernées.


Cordialement
Alerter

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